Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis dans une colère noire, ce courroux qui vous fait gonfler les yeux et bouillir les joues, serrer les poings et trembler les genoux.

 

Cette rage qui fait vibrer si fort vos nerfs d’acier, qu’un bourdonnement suraigu assourdis votre ouïe.

 

Cette haine qui vous envahie et qui donne des envies de sortir à minuit pour traquer vos ennemis. Sous la pluie, dans la nuit, cela vous est égal, ce qui vous anime n’a d’égal que le diable. Vous lui vendrez votre âme sans même un soupçon de soucis. Ce qui importe un temps, le vent l’emporte au temps suivant.

 

La tempête qui secoue mon esprit fait chavirer ma voile qui voguait sur l’ennui et fracasse sa coque sur les côtes de ma vie.

 

Quelques secondes s’enfuient, et s’effritent en millions de particules.

 

Quelques heures s’éboulent et se noient dans l’ennui.

 

Quelques ans s’écoulent et la colère qui m’a pris me prend maintenant la vie.

Tag(s) : #Poésies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :