Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

« … Je devais être une sorte d’Attila ; partout où ma lassitude passait, l’environnement s’effondrait. Cependant, c’est ici que j’allais retrouver mon petit coin de paradis, je m’empressai d’ouvrir la porte… »

 

Hugo Martin, chercheur à l’INSERM apprend soudainement qu’il a un frère ainé. Dans l’espoir de sortir de sa solitude il se lance à sa recherche. Son enquête, semée d’embûches et de terribles révélations, le plongera au cœur de ses origines.

 

Première nouvelle imprimée en 50 exemplaires. Mon premier projet majeur dont l'objectif principal a été de partager avec mon entourage (amis, famille...) mon envie d'écrire. Disponible sur ce blog très bientôt !!!

Tag(s) : #Nouvelles-Roman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :